[Revue de presse] BURDA STYLE 8/2019



C'est l'heure de la revue de presse du mois d'août. Je suis abonnée au magazine Burda Style suite à mon partenariat avec un kiosque presse en ligne alors j'en profite pour vous montrer les modèles que je préfère.

C'est quoi Burda Style ?

Burda Style se définit comme le magazine leader de la communauté couture et de la mode DIY. C'est un magazine mensuel publié en 16 langues et dans plus de 89 pays. Chaque numéro contient les patrons des modèles présentés. Vendu au prix de 6,50 euros l'unité c'est donc un magazine très économique !

Mes coups de cœur du Burda Style d'août 2019

Je n'ai pas beaucoup de coups de cœur ce mois-ci. Il y a des formes qui me paraissaient sympas mais la photo était si moche que je n'ai pas voulu les inclure. Le style Burda est quand même parfois super douteux !


La coupe de cette veste est très classique mais je pense que ça peut-être une bonne base pour s'amuser. J'ai retenu ce modèle car j'aimais bien la silhouette sur la photo. J'aime bien l'effet cintré à la taille, les manches retroussées et le côté très élancé (presque irréel) de cette femme. Même si je ne porterais plus ce motif comme j'ai pu le faire avant, j'ai toujours une attirance pour le zébré.


Exceptées les finitions des manches j'aime bien cette forme de robe ! Pareil la photo me plaisait plus que les autres. Le côté graphique a attiré mon oeil.


J'aime bien la silhouette ici aussi. Comme je rêverais d'avoir des cuisses aussi fines pour porter ce genre de pantalon en étant à l'aise ! Le mixe haut large / bas moulant me plaît !


Cette robe est simple et pourrait être une bonne base pour s'amuser !


Regardez cette peluche trop mignonne ! Là on n'est plus vraiment dans le style Burda, j'ai eu une super surprise en tournant les pages ! C'est vraiment hyper joli !


Quel modèle vous plaît le plus ? Vous êtes abonnés à Burda Style ?
Quel magazine de couture préférez-vous ?

***



***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires