Tunique Éole en viscose noire



Ces derniers jours je vous parlais de mes réalisations avec mon nouveau patron Éole. Voici aujourd'hui la dernière, c'est la Tunique Éole version B. 



Le patron Éole propose 2 découpes (à la taille ou sous la poitrine) et 2 longueurs (robe ou tunique). Ici j'ai choisi de réaliser la tunique version B (découpe sous la poitrine).

La Tunique Éole se coud dans un tissu fluide et fin. Mais si on veut la coudre dans un tissu un peu plus épais il faudra réduire la largeur des basques pour éviter l'effet bouffant des fronces avec le tissu. J'ai intégré un tuto ultra facile à la notice du patron ! Voici d'ailleurs ma réalisation avec moins de fronces.


J'ai cousu cette Tunique Eole dans une viscose noire toute simple. J'adore le tombé de cette matière hyper fluide. C'est léger, ça virevolte, c'est agréable à porter par cette chaleur !




Je porte mes nouvelles sandales Porronet.


J'imagine bien cette tunique portée avec un joli short aussi, un du style de mon short cousu l'été dernier.


***


***

Voir ma garde-robe cousue main 


***
S'inscrire à la



***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires