Attache tétines en tissu

http://lusineabulle.blogspot.com/2014/04/attache-tetines.html
Quand on confectionne toute la journée des vêtements, des chutes on en a plein ! J'essaie de trouver des idées pour les utiliser. En voici une.



Puis il faut bien avouer qu'acheter de beaux tissus ça me démange tout le temps ! Mais quand on fait des vêtements taille adulte, ça coûte vite cher. Je cherchais donc des idées pour assouvir ma folie acheteuse : confectionner de petites choses. 


Cette attache tétine est simplifiée : une bande de tissu, 2 pressions et un anneau en satin. Comment ça marche ?!



Ce système a été testé et approuvé par ma fille Margot (accro à la tétine) de ses 9 mois à aujourd'hui (elle en a 20).


Et comme j'en ai fais plein, retrouvez mes attaches tétine en vente dans ma boutique en ligne Dawanda ! C'était aussi l'occasion de proposer de petits prix à celles qui auraient envie de s'offrir (ou d'offrir) quelque chose de ma confection.





***

***

S'inscrire à la

***



Share:

1 commentaires

  1. Très chouette idée! Les tissus sont très sympa, j'aime particulièrement le vichy avec les fourmis <3
    C'est comme ça qu'on avait commencé à faire des barrettes noeuds avec Sophie. On ne voulait pas jeter ces chute de tissus.

    RépondreSupprimer