[DIY] la petite robe qui se transformait en trousse

http://lusineabulle.blogspot.com/2015/03/upcycling-la-petite-robe-qui-devenait.html

Cette petite robe taille 12 mois je l'adorais ! Ma fille était tellement adorable dedans. Elle l'a tellement porté et bavé que l'encolure est devenue jaune. Au lieu de la donner à recycler dans les bennes textiles je l'ai découpé et mise de côté avec mes tissus. Ce matin, après des mois sans coudre je me suis lancée. Je voulais en faire une pochette. J'ai sorti la machine à coudre (en me disant qu'elle allait être poussiéreuse) et j'ai trouvé une araignée qui vivait là ! Ah quand même ! Faut dire que ça devait faire 7 mois que je n'avais pas cousu. Mes doigts étaient rouillés mais j'ai vite retrouvé le plaisir de me servir de ma machine, de tâter le tissu et de me piquer avec les aiguilles.








***

***
S'inscrire à la

***




***

Share:

5 commentaires

  1. Quelle bonne idée! Elles est trop chouette cette petite trousse!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! J'ai aussi des morceaux de vieilles fringues dans mes bacs à tissu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires les filles :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout doux, tout mignon ... Ronronron...

    RépondreSupprimer