Echantillons #13


Les artichauts sont en fleur !


Je vous ai préparé deux DIY que je vous dévoilerai à la fin du mois.



Les sempervivums ont trouvé leur place sur la nouvelle rocaille qui borde le chemin qui arrive à la maison. Petit à petit une ambiance sympa se créée.


Vous connaissez le nom de cette plante ?

Le haricot pousse et fait sa vie.


Souvent on épingle et on ne fait rien. Un soir de grosse motivation j'ai testé des recettes repérées sur Pinterest ! Pommes de terre au four à la suédoise et pesto végétal de courgettes crues (+ chantilly salée). En plus il y a : du houmous, des carottes râpées façon Rose Bakery (+ tomates séchées + coeur de palmier), des galettes de flocon d'avoine au chèvre (variante de ma recette sucrée

Quand la sieste de l'aprèm se passe sur mon dos.


Share:

2 commentaires

  1. dis moi, comme tu es super sympa... tu veux me bien de donner ta recette flocons / chevre stp ?? merci :-) bisous, eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je me souvienne !
      C'est la base des sucrés http://lusineabulle.blogspot.fr/2015/08/recette-cookies-aux-flocons-davoine.html
      Mais sans sucre. Avec ou sans raisins. Avec de l'emmental râpé, du sel, du poivre (et ce que tu veux comme épices) + une rondelle de chèvre en bûche dessus. Même temps de cuisson.
      Je crois que c'est ça.
      Avec des petits bouts de pommes ça doit être pas mal aussi mélangé avec le goût du chèvre. Et du miel dessus ! Ahhh j'ai faim !

      Supprimer