[Look] Tunique demi-cercles


J'ai cousu un petit stock de tuniques demi-cercles et je voulais vous présenter ce modèle en situation. C'était l'occasion de faire un look de la tête au pieds en mixant des éléments de ma garde-robe perso. On m'a souvent dit que ce modèle était trop court, que c'était joli mais qu'on ne se voyait pas le porter au quotidien... Sauf que c'est justement fait pour être porté sur un pantalon, la preuve ! J'ai eu envie de mettre cette veste achetée pendant des soldes lorsque j'étais enceinte. Elle taille vraiment petit mais je l'adorais alors je l'ai gardé en espérant pouvoir la porter un jour ! Je me sens à l'aise dedans depuis peu et j'adore le rendu du lin et de ces boutons officiers. Je l'ai associé avec un de mes foulards préférés violet à pois. J'ai sorti un jean pour l'occasion (profitez-en, c'est pas souvent!) et les seules chaussures que j'imaginais avec étaient mes bottes Blowfish qui sont très usées mais tellement chouettes ! J'ai aussi sorti ma collec de bracelets en tissu L'usine à Bulle (voir le DIY) et mon rond de serviette fourchette/cuillère. Pour me coiffer j'ai ajouter quelques très longues extensions pour donner du volume à mon chignon. 














Tunique demi-cercles L'usine à bulle / Veste officier La Redoute / Foulard Bonobo / Bottes Blowfish / Bracelets L'usine à bulle et rond de serviette Casa / Bague Création artisanale Metsilver / Collier H&M
***

Voir tous les looks avec mes bottes Blowfish

***

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 




Share:

7 commentaires

  1. joli look ! j,adore ta veste en lin !!! Christèle

    RépondreSupprimer
  2. joli look ! j,adore ta veste en lin !!! Christèle

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chouette ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup tes créations, ton originalité, ça fait du bien que tu reviennes égayer un peu ce triste monde.

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! miam ! Je me répète mais c'est génial !!!! Mon cerveau fume, c'est pas bon signe ....

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look et la coiffure; bref ...super style!
    Ta tunique est top, le col et les pétales sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Laurianne...je suis une fan absolue de tes créations....as tu déjà pensé à vendre tes créations version patron papier...si oui, je suis preneuse!!!....j'adore!!!!

    RépondreSupprimer