Echantillons #17

Besoin d'épingles ! Je gardais celles-ci comme un petit trésor dans ma boîte à couture depuis des années... jusqu'à la semaine dernière ! Avec la confection à la chaîne de mes manteaux j'en consomme énormément. J'ai du casser cette harmonie parfaite... Obligée de faire une photo avant ! (Quoi ? Moi ? Maniaque ? ..... )


Ma tissuthèque se garnie de jolis motifs. Designers américains et japonais se côtoient sur mes étagères. Je rêverais de vivre dans une mercerie (et dans une église réhabilitée en loft aussi mais ça n'a rien à voir) !


Des algues comme condiment ! ça ne fait pas rêver au départ mais c'est bon. Et il parait que ça fait du bien à la santé. #MerciMaman


J'avais une super idée, ça rendait trop bien et c'était original en plus ! J'avais dans la tête une idée bien précise de la photo que je voulais faire pour ma bannière de blog. C'était mon bras "tatoué" d'un l'usine à bulle avec dans ma main des ciseaux... Puis je me suis heurtée à la réalité... Le résultat était mauvais mais j'ai quand même fait une petite photo de mes lettres autocollantes en caractère d'imprimerie trouvées chez Truffaut lors de mon escapade à Rennes il y a quelques temps...


Des tissus, encore des tissus et des projets perso à venir sur le blog !


Un matin, après le week-end de dingue que nous avions vécu (cf. vendredi 13 novembre 2015) émotionnellement parlant, je n'arrivais pas à me mettre au travail... Je me suis plongée dans mon disque dur (à la base je crois que je cherchais un truc en rapport avec mon boulot mais on se perd vite dans les méandres de ce petit objet n'est-ce pas ?!) et j'ai retrouvé cette photo de ce magnifique bouquet que je trouvais parfait pour illustrer mon envie de beauté, de créativité et de couleur dans ma vie. Je ne sais plus qui me l'a offert mais je me souviens bien de cet endroit et de cette époque. Le voir m'a replongé immédiatement dans une période de Bonheur !


ça y est c'est officiel ! Il fait froid et moi j'ai officiellement adopté mon Manteau Cyclone ce matin ! 
On est bien dedans !


Ce week-end j'ai bricolé, j'ai commencé à créer et accrocher des petites déco pour noël, j'ai installé des étagères que j'avais acheté il y a longtemps sans prendre le temps de le faire, j'ai changé la disposition de certains tableaux, j'ai réorganisé mes plantes dans le salon et la cuisine. Les enfants grandissent et j'ai de plus en plus de temps pour moi et... ça fait du bien !!! 


J'ai mis quelques nouveautés dans la boutique en ligne !


Qui veut des jupettes ? Elles sont belles mes jupettes ! Plein de tailles et de couleurs dispo !


Allez salut ! Je retourne à ma couture moi. Si vous voulez voir un peu plus d'échantillons c'est par ici ! Et vous pouvez aussi me suivre sur Instagram. Allez viens !

***

***

S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires