[Look] Robe Moon à fleurs

Sur le même modèle que la robe Hiji (dont j'étais très contente de la coupe et de sa rapidité de confection) j'ai réalisé ma robe Moon. Son col est arrondi et elle n'a pas de manches. Ses découpes peuvent permettre quelques associations de tissus. Mais ici je voulais surtout vous la présenter dans un seul tissu. Ce tissu qui me trottait dans la tête depuis des semaines. Je voulais tester de faire une robe à fleurs, entièrement à fleurs. Pour vous la présenter j'ai imaginé mille scénari puis en rangeant le surplus de tissu qui me restait je me suis dit que ça pourrait peut-être être chouette de refaire des photos camouflages comme j'avais fait avec ma veste zébrée. Comme je vous disais déjà j'ai peu de matériel photo et je n'utilise que la lumière naturelle. Parfois ça colle, et parfois non. Ce matin lorsque j'ai fait les photos il était trop tôt je pense et le ciel était un peu voilé. Mais j'avais hâte de les faire mes photos ! Puis j'avais du pain sur la planche parce qu'il fallait aussi que j'enchaîne avec les photos de toutes mes robes Moon cousues ces derniers jours pour la boutique ! A refaire je m'y prendrais autrement pour photographier cette robe, j'enlèverais mes bijoux et peut-être même mon collant. La simplicité ! Puis lorsque j'ai essayé de sauver les meubles en retouchant et en apportant de la lumière je me suis heurtée à mes maigres connaissances. J'ai fait comme j'ai pu. Je suis un peu déçue de la qualité de mes photos, je ne vous le cache pas... mais j'ai décidé de réaliser autant que possible les idées qui envahissent ma tête. Puis c'est en faisant qu'on apprend (dit la nana qui a appris à coudre toute seule, je cherche à me rassurer). Un jour je saurai, j'espère, faire des mises en scène et des photos aussi bien que je sais coudre. Ensuite j'ai donc photographié la seconde robe qui est sur le même patronage mais avec des tissus différents. Comme ça on se rend bien compte de la forme et des différentes possibilités. J'espère que cette série vous plaira. Et si les robes vous tapent dans l'oeil vous pouvez les retrouver dans ma boutique !



Oui je ne sais pas poser les faux-cils non plus ;-)






***

Edit : le patron de Robe Moon est désormais disponible dans ma boutique !

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 






Share:

3 commentaires

  1. J'adore, cette petite robe est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta mise en scène, très réussie! Et la robe aussi bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je les trouve très réussies ces photos: l'idée du camouflage est top, et n'enlève surtout pas les bijoux et les collants , ils permettent au contraire de deviner et délimiter la silhouette de la robe de manière très subtile ! très chouettes tes nouveaux modèles!

    RépondreSupprimer