Echantillons #29


Vous le reconnaissez mon ptit sac lapin ? ça y est, ma fille le porte ! Enfin ! Victoire ! Je suis la plus heureuse des mères. Elle l'a prit toute seule pour notre virée brocante de ce dimanche. Dommage qu'on ait rien trouvé qui nous plaisait... on l'aurait testé en condition (il y a un porte monnaie derrière, c'est pour ça que je lui ai cousu à la base). Et pour info mon tuto a été utilisé plus d'une cinquantaine de fois pour le défi couture des participants de la saison 2 de l'émission d'M6 Cousu Main. Vous pouvez voir les participations ici !


ça c'est mon nouveau gâteau préféré du moment : un marbré chocolat noir / chocolat blanc. Il est vraiment excellent ! Puis il me plaît encore plus car la recette vient d'un livre qu'on m'a offert et qui est écrit par une copine de lycée. La bonne surprise quand j'ai lu son nom sur la couverture alors qu'il était dans ma bibliothèque depuis... des années ! C'est fou, depuis quelques mois je scrute tout, je regarde les photos, les typos, les mises en scène, les couleurs, les matières... et je lis le nom des auteurs sur les livres de cuisine !


La petite montgolfière qui passe dans le jardin ! J'adore ces moments (parce que ça arrive régulièrement) très poétiques je trouve.


Quelques nouveaux tissus pour de futures créations !


Le colis L'Usine à Bulle qui part pour le Japon ! Merci à ma gentille cliente et merci à toutes les autres, que vous habitiez Juvigny le Tertre ou Saint Jean de Cuculles.

***

***

S'inscrire à la

***



***

Suivez moi sur les réseaux sociaux ! 
Facebook Instagram Twitter Hellocoton Pinterest


Share:

0 commentaires