Echantillon #37



Cette photo c'est le moment fou où je me suis dis, sur un coup de tête, que j'allais faire, tout de suite, maintenant une grande maisonnette en bois pour les filles, dans mon jardin, sous le soleil, sans plan, avec peu d'outils et tout ce qui "traîne" dans les dépendances. Si je réfléchis trop j'ai peur, je cogite et j'abandonne. Là je suis entrée dans une sorte de transe créative et ce que j'en retiens c'est qu'il faut se faire confiance ! 


Cueillette du jardin


Je ne pars pas en vacances
Mais je vis dans un lieu qui m'inspire les vacances chaque jours alors ce n'est pas si grave !


J'en profite pour cuisiner des pancakes le matin avec les oeufs de mes poulettes !


Je vois les fleurs d'artichauts s'ouvrir !


Je cuisine une tarte aux pommes 
(celle-ci devait être une de mes meilleures, avec une épaisse couche de compote)


Je regarde s'ouvrir les fleurs de la passiflore ! C'est la première ! On l'attend depuis 1 an. 
C'est impressionnant !


J'habite pas loin de la mer non plus donc ça va, ya pire comme vacances !


Puis je prends le temps de finir la cabane ! Je ne vous cache pas que je suis fière de moi. Je rêve d'être bricoleuse depuis que je suis petite mais il y a toujours un truc qui m'arrête : la peur de louper, le manque de matériel, le manque d'outils, le manque de temps... Mais là ça m'a donné plein d'idées et d'envies bien concrètes et réalisables pour notre maison !

Je ferai un article entier sur la cabane, avec un tutoriel, et surtout les photos finales car il y a pas mal de boulot encore. Puis il faut qu'elles soient toute belle pour le retour de mes filles afin de l'offrir à ma grande pour ses 4 ans !

***

Je file finaliser un dossier... demain j'ai un rendez-vous professionnel de (très) grande importance à Paris ! Je vais en profiter pour me balader le reste de la journée. J'ai envie d'aller voir l'expo Fashion Forward !

***

Et vous quoi de prévu pour les vacances ?

***

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. Au top cet article !
    Je ne pars pas non plus en vacances (cette année), mais rien que de voir tes photos toutes douces, ça m'évade de mon quotidien ;-)
    Très belle cabane, tu peux être fière de toi, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Cette cabane est parfaite ! Bravo pour la réalisation, hâte de la voir plus en détail !
    Merci pour ce bel article plein de belles images qui permettent de s'évader ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces belles photos.
    C'est magique..
    Je ne pars pas en vacances non plus et je ne vis pas du tout dans le même environnement.
    Elle est superbe ta cabane, les filles vont être très heureuses.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cc la normande ! Elle a l'air mignonne la cabane, en plus faite avec ce que tu as sous la main, bravo !
    Moi non plus je ne pars pas en vacances, comme toi j'ai la chance d'habiter un endroit spacieux et agréable à vivre l'été, à une 1/2 heure de la plage la plus proche...donc on ne se plaint pas ! Biz de breizh ;-)

    RépondreSupprimer