Haut Onde


Après avoir visionné le cours en ligne sur le jersey, je vous le disais, j'ai eu une envie de matières extensibles ! Une fois ma surjeteuse bien réglée je suis partie à la conquête de ce tissu.

Récemment en rangeant tout mon atelier j'ai remis la main sur quelques coupons de jersey dont ce kaki à pois qui est merveilleux ! Malheureusement il ne se vend plus... Il a du être victime de son succès ! Il me restait un petit morceau qui m'a permis de faire quelques hauts.

J'ai mixé du jersey kaki à pois, du gris foncé et du tissu polaire noir. J'aime beaucoup ce mélange douillet !

Je ne me suis pas arrêtée là dans mon élan. J'ai mis au point un nouveau patron (qui m'a donné du fil à retordre) mais je vous montrerai le résultat (que j'adore) très bientôt !




Haut & Jupe L'Usine à Bulle
Bottes Blowfish


Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires