Jupe Houle




J'adore partir en quête de tissus. Depuis quelques années je suis presque devenue experte pour choisir les bons tissus par écrans interposés. En effet je ne commande qu'en ligne ! Etant autodidacte j'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à connaître les propriétés des tissus en général et j'ai appris ce qu'il me fallait en particulier.

Je suis depuis peu séduite par la viscose. C'est une matière synthétique et fluide qui ne se froisse pas ou très peu. Pour des jupes c'est idéal ! Malheureusement je n'arrive pas souvent à en trouver de très jolies. Souvent ce tissu est hyper bariolé avec des motifs très douteux... dommage ! 

Alors quand je suis tombée sur celui-ci qui imitait le jean j'ai adoré !

Ce modèle est la Jupe Houle que vous avez déjà aperçu lors d'une ancienne collection. Pour moi c'est un classique qui peut se décliner dans toutes les couleurs selon l'envie.


Vous pouvez la retrouver dans ma boutique 
dans ce tissu sur commande ou en version personnalisable !

  



Jupe Houle L'Usine à Bulle
Haut Gémo (très old collec)
Collants
Bague Met Silver (création artisanale)
Bottines Camper

***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires