Veste courte Celsius


Je vous l'avais promis hier, voici la Veste courte Celsius. Je fais souvent des vestes longues car c'est ce que je préfère porter mais j'ai vraiment envie d'élargir ma gamme de modèles pour que chacune puisse y trouver sa pièce préférée. 

Vous aviez déjà vu une veste courte dans mon dressing cousu-main, mais si souvenez-vous, la Veste Cilia ! Bon je vous l'accorde elle est assez chère car il m'a prit de lui coudre des dizaines de plis verticaux ... 

Ce qui est parfois difficile, mais passionnant, dans mon métier c'est que je dois créer des modèles, originaux et jolis si possible, mais reproductible à un prix raisonnable. Parfois j'aurais envie de partir en vrille totale ! Mais mon but étant de vous coudre des fringues... il faut que je freine ma folie créatrice. Puis il faut que le vêtement soit portable au quotidien. Enfin, c'est le but que je me suis fixée.

Cette Veste courte Celsius n'a pas de poches. Au départ je voulais en mettre mais la coupe ne s'y prêtait pas, les poches auraient été trop hautes, ça ne me convenait pas.

Puis j'ai hésite à mettre des bandes en bas comme sur le modèle original mais cela allait augmenter le temps de travail (donc le prix). En plus je trouvais que ça allait être redondant car elles auraient été au même niveau que les bras... Je ne le sentais pas. J'ai choisi plus de simplicité.

J'espère que cette petite veste vous plaira. Vous pouvez déjà la retrouver sur commande personnalisable dans ma boutique !








Veste courte Celsius L'Usine à Bulle
Jupe Cyclolyse L'Usine à Bulle
Top H&M (very old)
Collants Ebay
Bottes Kickers
Bague Met Silver (création artisanale)
***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires