Jupe brunette


J'avais déjà repéré les tissus Atelier Brunette en traînant sur les boutiques en ligne de tissu. J'adorais leur graphisme et les matières semblaient au top ! Lorsque j'ai vu celui-ci chez Mercerie Rascol j'ai eu envie d'essayer.

Avec ce tissu je voulais une forme épurée. Puis j'imaginais une taille un peu haute, une forme trapèze... pour vraiment mettre le tissu en valeur !


A vrai dire lorsque je l'ai commandé je l'imaginais en tunique. Mais avec ma couleur de cheveux le gris passe moins bien qu'avant près de mon visage. 


D'ailleurs, point cheveux, c'est fou comme ils rendent bizarrement en photo on dirait qu'ils sont roux et abîmés... Or non, ils sont très doux et la couleur est jolie quand je me regarde dans le miroir ! Qui de l'appareil ou de moi a des problèmes de vue ? Je crois que c'est lui, moi j'ai des lunettes. Enfin lui a une lentille... Ah je ne sais pas !


Les jolis détails avec la découpe du haut à cru, forcément ces festons ça ne pouvait que me plaire !

J'ai doublé la jupe car le tissu est un coton fin. Puis je voulais donner un peu de tenue à cette forme trapèze. J'ai même thermocollé la ceinture !


Jupe L'Usine à Bulle
Tissu Mercerie Rascol
Haut H&M
Bracelets (tuto ici)
Bottes Kickers (occasion)

Vous connaissiez les tissus Atelier Brunette ?
Vous aimez ce genre de forme de jupe très simple ?


***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires