Haut Onde (version A)


Quand je me suis lancée le défi de numériser mes patrons pour créer une marque de patrons de couture j'ai tout de suite pensé à ce haut

Au départ je voulais vous proposer ce modèle car il est très agréable à coudre et à porter ! En le numérisant je me suis dit que c'était trop tentant de vous proposer 3 versions pour qu'il puisse vous suivre tout au long des saisons ! 






Il s'agit donc d'un tshirt en maille très long avec un grand col, des manches bien longues aussi, des petits plis sur les épaules et des bandes de finitions pour ne pas s'embêter avec les ourlets !

Je l'ai cousu dans un jersey viscose d'un violet foncé que j'adore ! Il est ultra agréable à porter et a une élasticité de 50 %.


Jupe Lipsi LUAB / Haut Onde LUAB /
Collants Cache-cache (ancienne co) / Bottes Kickers (d'occas')



Vite, vite, le printemps arrive, il faut que je vous montre les autres versions ! 
Une plus hiver et une plus beaux jours !


Voir tous mes looks cousus main

***
S'inscrire à la

***





***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires