Gâteaux de couturières


Après le succès de l'article sur les bijoux de couturières je suis heureuse de vous présenter ma dernière sélection pour accro à la couture : LES GATEAUX DE COUTURIERES ! Pour un anniversaire, pour fêter un événement pro ou juste pour le plaisir voici de merveilleux gâteaux très inspirants pour faire d'un simple met tout un symbole ! 

Je suis fan des design cakes en général ! Je n'ai pas la dextérité nécessaire pour réaliser de tels chefs d’œuvres mais je suis très admirative !  Il y a quelques mois je me suis offert un moule pour créer des chocolats ou biscuits en forme de boutons comme sur ce gâteau. C'est adorable, n'est-ce pas ?! 

 

Il faudrait que je me lance le défi de réaliser un gâteau entier dans l'année ! Le modèle ci-dessus est simple et très efficace je trouve ! Je rêverais d'organiser une belle fête sur le thème de la couture. En cherchant ces photos je suis souvent tombée sur des gâteaux excessifs ou avec une annotation telle que "Joyeux anniversaire mamie"... ça m'a bien fait rire ! J'imaginerais plutôt quelque chose de graphique, de simple et de percutant.

Je vous laisse faire le plein d'inspiration !


© Source inconnue


© Source inconnue


© Fabulous Cake Company

© Source inconnue


© Camys Craft











SHOPPING 

  

 

***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires