[DIY] Trousse facile en liège



Pour utiliser mes chutes de liège j'ai eu envie de me coudre une petite trousse. Je l'ai voulu toute petite (5,5 x 20 cm) mais la taille peut être modulée très facilement en fonction de vos besoins !


Petite trousse en liège
Taille de la trousse terminée : 20 x 5,5 cm
Marges de couture d'1 cm comprises

- 1 morceau de 22 x 13 cm de tissu liège
- 1 morceau de 22 x 13 cm de coton pour la doublure
- 1 fermeture éclair de 20 cm

Si vous souhaitez une trousse de 20 cm avec plus de profondeur coupez 22 cm x {(taille choisie x 2) + 2 cm de marges}

Tutoriel en vidéo



J'espère que ce tutoriel vous plaira !
N'hésitez pas à me montrer le résultat sur les réseaux sociaux avec le #lusineabullediy !


Voir toutes les idées couture avec des chutes

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires