01/06/2015

Echantillons #9

http://lusineabulle.blogspot.com/2015/06/echantillons-9.html
J'ai improvisé une guirlande guinguette au crochet et tricotin. Il faut vraiment que je m'entraîne à crocheter des boules. J'ai trouvé ça dur (avec mes filles dans les pattes) car il faut vraiment être concentré pour compter les mailles. Aucune n'a la même taille mais je l'aime quand même !


Mes filles ont à peine 18 mois d'écart. Je ne veux pas spécialement les habiller pareil mais je me rends compte qu'elles sont finalement très souvent coordonnées malgré moi.


Je cours, je cours, je cours ! Même sous la pluie ! ça y est après 3 mois d'effort je commence enfin à perdre un peu de poids sur la balance. 

J'ai reçu ma commande de coton Natura DMC. Il y a plein de belles couleurs ! J'ai aussi testé une pelote de Natura XL pour faire cette corbeille (oui il faut que je finisse plus joliment le rebord).


J'ai fais des essayages en prévision d'un mariage. Le thème était "rétro chic", je me suis inspirée des années 20. Hâte de vous montrer le résultat final (la coiffure était plus travaillée), j'attends qu'on m'envoie des photos du jour J. J'avais même sorti les talons (assez rare pour le mentionner). ça fait du bien de se sentir femme, mais c'est douloureux !


Le mariage avait lieu à Montpellier. L'occasion de laisser nos 6 enfants avec des amis pour aller prendre le soleil et du bon temps. ça fait un bien fou ! Moi qui avait l'impression d'avoir prit un coup de vieux avec mes deux petites et la routine d'une jeune mère de famille... Je me suis retrouvée !


Les mariés sont arrivés dans une de mes voiture préférées : un van Volkswagen !  ça m'a rappelé mes premières vacances avec mes amies pour nos 18 ans : un van garé dans un camping en guise d'immobile home (on n'avait pas encore le permis), la Dune du Pyla pour décor, les Beach Boys comme fond sonore et nos premières vraies sensations de liberté.


J'ai pris une grosse décision. Vous vous en doutez ?



7 commentaires:

  1. une grosse décision? L'uab revient? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, quel suspens ! c'est quoi la grosse décision? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ! je suis sûre que tu reviens ! Tu es retombée sous le charme de ta machine.

    RépondreSupprimer
  4. Yehhhh hé bien si tu rouvre ta boutique tu vas faire des heureuses
    en tout cas ça fait plaisir de te lire plus fréquemment

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires ! Oui je reviens ! Je me sens d'attaque à nouveau (faut avoir la patate pour être à son compte). Et si ça fait plaisir à quelques personnes je suis encore plus contente ! A très viiite !

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super, il me tarde de retrouver ta boutique!!!

    RépondreSupprimer