[Recette] Cookies aux flocons d'avoine


Avant le matin je me levais tranquillement, je me faisais un ptit déj et je me préparais dans le calme. Maintenant je suis tirée du lit par des pleurs à 6h30 quelque soit le jour, je dois réagir au quart de tour et je mange debout tout en servant mes princesses filles dans un brouhaha du tonnerre. ça fait rêver ! Ne faites jamais d'enfants ! Cette recette est donc très pratique pour moi (et peut-être pour vous). Je trouve ça simple, bon, peu calorique mais consistant et facile à manger. Je ne vous parle pas du café froid ?! 


Cookies au flocons d'avoine

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier mélanger 150 gr de flocons d'avoine + 70 g de raisins secs + 50 gr de farine + 50 gr de sucre + une pincée de sel + 1 oeuf + 100 gr de compote de pomme. A l'aide d'une petite cuillère réaliser des petits tas sur du papier sulfurisé. Enfourner 15 minutes. Laisser refroidir sur une grille.

***

S'inscrire à la

***



Share:

4 commentaires

  1. Hey! Merci pour ta recette, je vais tenter! :)
    De mon côté, c'est à peu près la même chose que toi mais en version garçons ^^
    Adieu les matins (et soirs pour le moment) tranquilles mais bon, c'est le jeu ;) (même si je cracherais pas sur 1 ou 2 jours de grasse mat'!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah m'en parle pas !
      Une grasse mat' ? C'est quoi ça, ça me dit vaguement quelque chose... C'est quand on se lève à 7h30 au lieu de 6h30 c'est ça ?
      C'est dur !
      :-D

      Supprimer
  2. Trop marrant, j ai acheté pour la premiere fois des flocons cet aprem, meme pas besoin de chercher une recette pour savoir quoi en faire du coup :-) drole de hasard ! bisous eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est marrant ça ! Les miens trônaient dans une jolie boîte depuis des mois... puis j'ai eu une révélation ! Enfin je traîne surtout beaucoup sur Pinterest et ça me met le cerveau en ébullition ! On peut en faire des masques pour le visage apparemment... pas encore testé. https://www.pinterest.com/pin/314266880225828678/

      Supprimer