03/09/2015

Echantillons #14


Upcycling 
La bouteille de 1664 blanche aux agrumes (c'est trop bon) est devenue un vase (l'idée vient de ma mère et j'adore !)

ça y est après 6 mois de course à pied intense me revoilà Moi. 
Victoire ! Je suis même un peu plus mince qu'avant mes grossesses. ça a été dur croyez-moi ! Maintenant j'ai envie de jeter toutes mes anciennes fringues (dans la benne de recyclage textile hein, pas à la poubelle ! Je suis une obsédée du tri) qui sont noires pour la majorité... Je me réhabitue tout doucement aux couleurs. Etape 1 : le bleu marine. J'en profite pour souhaiter Bon Courage à celles qui me liront et qui sont en train de vivre l'après grossesse. Je sais que c'est une période difficile (poids-fatigue-déprime), surtout après le 2ème je trouve !

Son lit si mignon. Margot a 3 ans

Son pyjama si mignon. Lou a 20 mois

Je vous prépare un look entier avec une tunique demi-cercles L'Usine à Bulle. ça fait un moment que j'y pense mais le temps ne me l'a pas permis jusqu'à présent. Hâte de vous le montrer. J'en ferai régulièrement pour mettre en valeur un modèle en particulier à chaque fois !

J'ai acheté de jolies tasses bleu pâle, une avec des chevrons et l'autre avec des motifs géométriques japonais, dans le magasin de bazar de ma minuscule petite ville.

On était prêt pour la rentrée ! Cartable Moulin Roty Et ça s'est hyper bien passé ! 

ça manque un peu d'expo à la campagne ! 
Vivement Paris bientôt avec ma grande ! J'ai vraiment hâte de lui montrer cette ville où j'ai vécu 5 ans. 

A la base je les avais acheté pour mes filles. Mais c'est beaucoup trop mignon pour risquer de les perdre... Tant pis je me sacrifie et je les garde pour moi ! Kiabi

2 commentaires:

  1. Que de jolies choses ... *-*

    Et je file à Kiabi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh oui que c'est dur ! Après 4 grossesses, j' essaie de retrouver un corps dans lequel je me sente bien ... !!!! Toi tu rayonnes ! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer