Echantillons #25


Envie de chaleur, de sable, d'air marin, de tenue légère ...et d'en finir avec les rhumes, gastro et autres angines... Je vais bientôt à Ouistreham, mais là, la Dune du Pyla me vendait un peu plus de rêve. Souvenir de 2008. Ah qu'est-ce que j'ai sauté dans ce coin là ^^ Oh tout de suite, je sais à quoi vous pensez ! Mais c'est vrai j'ai du faire mes premiers sauts de plage à Arcachon avec une amie puis on est revenu quelques fois et dès qu'on est sur le sable on ne peut pas s'empêcher de se faire une série de photos sauts. J'adore cette sensation et c'est super physique !

J'ai rempoté mes boutures piquées chez une amie (tiens, mon amie sauteuse d'ailleurs). J'espère qu'elles vont bien prendre. Je voudrais les suspendre dans ma cuisine avec la technique de mon petit tuto.

Echantillons très printaniers... Voici mon anémone. J'en ai une blanche qui pointe depuis ce matin. J'ai hâte de la voir s'ouvrir.

Un chat se cache sur cette photo ! Toujours impossible d'attraper ce Pattes Blanches sorti de nul part... Mais il parait que ce serait une femelle. Bientôt des bébés !!!

Mes deux beaux ! Comme je les adore ces boucs ! Mais malheureusement dans l'enclos il y a un bélier qui est peureux / bizarre et qui me fait flipper... du coup je ne vais quasiment jamais dedans. On le donne donc bientôt de gros câlinages en perspective !


J'adore faire des gâteaux, par plaisir mais aussi pour que mes filles mangent le moins possible de trucs industriels louches. Ce week-end c'était quatre-quart. Je n'avais jamais testé cette recette avant et c'est hyper simple et bon ! Avec les oeufs de nos poules c'est encore mieux, et ça rend la pâte hyper jaune. Trempé dans un lait chocolaté... aïe, aïe, aïe !

***

J'ai découvert un nouveau site dont j'adore l'idée, une sorte de boncoin de la couture :
PARTOUTATISS

***

***
S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires