Echantillons #34



J'adore les chaussures ! J'ai quelques modèles fétiches que je ne peux pas forcément m'offrir neufs alors je scrute le boncoin, ebay, ... C'est par période que je fais ça. Et là contre toute attente j'ai enfin trouvé une paire de Camper modèle Peu Cami à un prix raisonnable et à ma taille !!! Aussitôt reçues, aussitôt mises, aussitôt photographiées. Mais je crois qu'il faut que je remettre les élastiques dans le bon sens et que je coupe le surplus qui pendouille.



J'adore voir proliférer ces rosularia sempervivum dans ma rocaille. ça me fascine !


Un magazine est sorti et dedans il y a mon interview sur 4 pages avec des photos de mes projets utilisant des chutes de tissus. Je l'ai reçu hier. Quelle sensation bizarre ça fait ! Je vous en parlerai plus en détails dans un article.


On a préparé un cadeau pour la maîtresse et l'Atsem. Je vous montrerai le résultat final dans un article. On leur a donné ce matin et elles étaient contentes et ne semblaient pas s'y attendre. Elles ont trouvé ça original avec des petites étoiles dans les yeux alors ça m'a fait plaisir !


Mes sédums font des bébés. Pareil, ça me fascine ce genre de choses !


Alors lui c'est pas mon pote. Ok il est plutôt mignon et doué niveau contorsion mais avec toute sa bande de loubars (oui j'aime bien ce mot ringard) ils bouffent mes fraises ! Du coup le peu qui reste va dans l'assiette de mes filles et je n'en mange aucune ! Pourtant j'avais prévu mille gâteaux avec la tonne de fraises que je comptais récolter ! Au départ c'était hyper prometteur puis ils ont tout gâché !


Quelques rescapées...


Par phase, que ça marche pour moi jvous disais ! J'ai déniché cette paire de chaussures parfaite pour moi ! Des Trippen, une marque allemande ultra chère. Je les ai eu aux enchères sur Ebay et je m'en félicite ! J'étais la seule sur le coup (bizarre vu le nombre de personnes qui adorent) et le prix de base était abordable pour la qualité. De véritables chaussons ! Un peu lourdes, juste un peu, mais hyper confortables ! Je les ai photographié pour un look dernièrement si vous n'avez pas encore vu.

C'est les soldes dans ma boutique ! Comme partout tu me diras !

***

Et toujours une envie de vous remercier à être de plus en plus nombreux à venir ici, à laisser des commentaires, à m'envoyer de gentils messages qui me boostent, à vous faire plaisir dans ma boutique ! Et merci à tous les sites spécialisés pour leurs mises en avant qui m'apportent vraiment beaucoup de lecteurs sur ce blog !

A très vite !!!


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

7 commentaires

  1. moi aussi j'ai reluqué les peu cami mais jamais moyen de trouver !! quelle veinarde tu es ! mais je me suis offert des Kickers Honorine dans le même style, alors ça compense !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un coup de bol car j'en voyais régulièrement mais toujours assez chères.
      Elles taillent petit par contre !

      Je fais du 38, c'est pour ça que je trouve pas mal de chaussures je pense. C'est la taille standard.

      Supprimer
  2. Mes ennemies jurées : les limaces ! (les escargots ne sont pas mes potes non plus, mais ils sont moins nombreux chez nous...)
    Elles gouttent à quasi toutes nos fraises, dévorent mes plants fraichement mis en terre, mes pauvres haricots à peine levés... Grrr ! Nous faisons des expéditions punitives nocturnes pour les chasser...
    J'aime tes pompes :-)
    Je fais aussi une macération de feuilles de rhubarbe quand j'en cueille, elles n'aiment pas ça, c'est assez efficace...
    Et j'aime tes pompes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée il y a eu un bug de répétions, je ne suis pas non plus une psychopathe de tes pompes !!

      Supprimer
    2. Il faudrait que je teste la macération de feuilles de rhubarbe alors ! J'en ai un paquet !
      Moi aussi mes haricots !!! J'ai la main verte dans la maison, je fais de supers semis et une fois dehors c'est foutu !

      Ahaha ton deuxième commentaire m'a fait rire !

      Supprimer
  3. Chouette échantillon :)
    1er potager pour nous cet été, le potager avait déjà 20 plants de fraisiers en place quand on est arrivés ! Pour te rendre jalouse, on ramasse 700 g de fraises tout les 2 jours. Bon ok j'arrete :)
    Mais sinon on a fait des pieges à escargots car ils mangent eux aussi nos fraises, nos choux, .... on met des tuiles renversées sur les bords du potager (mais tu es dans un coin à ardoises je crois), sinon mets des plaches, ils s'y mettent en journée, du coup tout les jours on les "cueillent" sous les tuiles et zou vol plané dans le champs de foin du voisin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fraises sont dans un carré en bois donc je peux cueillir les escargots bien logés sous les feuilles ... et je les file aux poules ! Les filles adorent les ramasser en plus ! C'est un peu cruel mais bon...

      Faut que je fasse comme tu dis pour les autres endroits où je plante...

      Supprimer