Gilet de mamie chauve-souris



Je ne sais pas si les mamies chauve-souris portent ce genre de gilet mais ce que je sais, c'est que je l'aime beaucoup ce gilet aux manches chauve-souris qui me rappellent mes mamies ! 

C'est une sorte de maille dentelle aux motifs végétaux. ça me rappelle surtout les tricots sophistiqués de ma grand-mère maternelle qu'elle pouvait réaliser les doigts dans le nez avec du fil très fin. Elle avait cette machine à tricoter de compèt' dans sa chambre, à côté de toutes ses machines à coudre. Je crois que mon amour pour la couture vient d'elle d'ailleurs. Tous ces souvenirs d'enfance ça ne peut pas vous laisser indifférents.

En parlant de transmission j'ai récemment ressorti un autre type de machine qu'elle m'a transmise... Un petit indice : ça vient d'Italie. Et on s'est éclaté avec les filles à s'en servir ! Depuis je ne jure que pas elle. Je vous raconte bientôt ! En attendant je vous laisse avec ma tenue du jour.






Gilet H&M
Haut Bonobo
Jupe Cache-cache
Bottes Blowfish

Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. c'est vrai que ce genre de gilet passe bien sur une robe ... et tu parles de machine à pâtes ? ici, ça sert pour la fimo et c'est tout !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette ce gilet, j'aime beaucoup ces motifs.

    RépondreSupprimer