28/03/2017

Mon tuto dans le Magazine Creative



Mon tuto du petit sac lapin est dans le magazine Creative de ce mois-ci. C'est toujours très étonnant de voir le fruit de son travail dans un magazine, mais plus le temps passe, plus je m'en détache. 

D'un côté je suis super fière et en même temps j'ai l'impression que ce petit sac m'échappe, ne m'appartient plus... Parfois je croise ma photo qui a été épinglé des milliers de fois sur Pinterest alors que je regarde tout autre chose. La première seconde je me dis "oh ! joli !" puis je réagis ..."mais c'est mon sac !"... 

Vous l'avez tellement réalisé que toutes ces images se confondent dans mes souvenirs. Puis quand je le vois accroché au porte-manteau des filles je me dis qu'il est vraiment tout petit ce sac. Puis je lui caresse la pression en me disant, quand même, qu'il est sacrément mignon ce petit sac qui m'est sorti de l'esprit un dimanche matin pluvieux il y a un an. Il a suffit de 3 coups de crayons. Parfois on lutte pour trouver la bonne idée ... qui finalement ne s'avère pas l'être. Puis d'autres fois elle jaillit sans qu'on lui demande vraiment !

Il a fait le tour d'internet mon petit sac lapin ! L'inconvénient d'une surexposition c'est que certains copient sans scrupules, sans citer ma source. Alors forcément la première seconde j'ai pitié pour eux parce que c'est triste de ne pas avoir d'imagination (et de scrupules)... Mais ensuite il y a une image qui me vient et que je veux garder en tête car elle me procure beaucoup de satisfaction. Ce sont toutes ses petites mains qui se sont affairées à confectionner ce lapin minus pour faire plaisir à d'autres petites mains qui ouvriront ce museau pour y glisser leurs petits trésors !

Bref, mon tuto est dans le magazine Creative de ce mois-ci !


Le coussin écailles a lui aussi eu son quart d'heure de gloire !


Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. C'est tellement gratifiant, quand on te le dit que tu es inspirante ;)
    Et ce coussin écaille, c'est un objet d'art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ! Et ce coussin est aussi un objet de torture quand on le coud ! J'ai testé d'en faire un sac aussi. J'adore le résultat mais c'est trop long à faire. Il faut que je prenne quelques photos.

      Supprimer
  2. Bravo, belle reconnaissance ! Gardes la fierté, un joli sac imaginé tout d'abord pour tes filles et qui va faire le bonheur de beaucoup.
    Et félicitations pour ce nouvel élan sur le blog : nouvelles créations, videos et studio photo

    RépondreSupprimer