Veste Celsius


Cet hiver j'avais cousu le Manteau Celsius et vous l'aviez adoré ! Pour le Printemps j'ai eu envie de refaire un modèle similaire mais plus léger et sans gros col. J'adore mes pinces qui se terminent en poches (petite fierté de faiseuse de patron autodidacte !), il fallait que j'exploite ce patron encore et encore.

Vous l'aurez remarqué j'aime aussi les veste longues évasées ! Mais pour les adeptes des vestes courtes j'ai concocté une petite veste Celsius que je vous montrerai demain !

Vous pouvez déjà retrouver cette Veste Celsius dans ma boutique et elle est personnalisable ! Oui Madame ! Tu peux choisir pas une, pas deux, pas trois mais bien quatre tissus ! Oui quatre tissus !

Pour celle-ci j'ai utilisé un jean sur l'envers, comme je l'ai fait pour la jupe Ori . Puis je l'ai agrémenté de jolis cotons.

Hum... je pensais que la terre sur mes bottes passerait inaperçue... désolée, je vis à la campagne ! Je ne me suis pas encore assez familiarisée avec les photos "studio". Je valide que mes nouvelles lampes fonctionnent bien donc ! Il y a un bout de nature avec moi, même si je ne suis plus dehors pour faire mes photos... On va dire ça, hein !




 La pose ultra naturelle ... des années d'expérience !




Veste Celsius L'Usine à Bulle
Jupe Cyclolyse L'Usine à Bulle
Top H&M (very old)
Collants Ebay
Bottes Kickers


Voir la collection Printemps 2017

Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires