Pochette Oscillo


Il y a quelques mois je me suis cousue une pochette pour ranger mon maquillage. J'avais du la coudre entre deux commandes en me disant qu'il faudrait que j'améliore mon prototype pour le simplifier encore (le leitmotiv de ma vie professionnelle... la simplicité). Et j'imaginais, pourquoi pas, pouvoir en faire aussi des sacs. Puis le temps a filé... 

Récemment Laetitia me demandait de voir de plus prêt la pochette qu'on apercevait ici , c'était ma trousse de maquillage ! Son envie m'a redonné envie aussi. J'ai donc refait un essai en améliorant le premier. Voici la Pochette Oscillo !

J'ai repris une forme que je mettais beaucoup sur les épaules de mes créations il y a quelques années. Vous savez à quel point j'adore ces formes arrondies ! Alors forcément cette petite pochette j'aime la regarder et la toucher. Ces formes je les aime aussi pour les laisser glisser entre mes doigts (et je suis sûre que c'est une réminiscence d'une habitude que j'avais bébé avec l'étiquette de mon doudou). 

Tout ça m'a redonné l'envie d'en mettre partout. Je m'étais un peu calmé ces derniers temps... Ce sont de jolis détails mais ils demandent du temps pour les coudre. Et peut-être qu'à force de vouloir trop simplifier les choses j'ai un peu perdu le fil de mes premiers amours : ces formes arrondies !

La forme et la répartition se prête très bien à la personnalisation (autre leitmotiv de ma vie professionnelle !) On peut s'amuser à associer différents tissus à motifs ou non.









***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

3 commentaires

  1. c'est super mignon ces vagues (et sûrement un peu moins chronophage que les écailles !)

    RépondreSupprimer
  2. j aime tellement... je suis absolument fan de ces vagues, ces coloris, et ma trousse de maquillage a besoin d une nouvelle jeunesse ... je me la met sur ma wish list <3

    RépondreSupprimer