Robe Moon à gouttes




Nouvelle robe cousue-main dans ma garde-robe ! Il s'agit de la robe Moon que vous aviez déjà vu ici à pois et là à fleurs mais avec un tissu graphique noir et blanc cette fois. Ce sont des petites gouttes ! J'adore ce genre de motifs qu'on ne distinguent pas trop de loin mais dès qu'on s'approche ils se dévoilent. 


C'est marrant parce que quand je me vois sur ces photos, avec mon sac du moment ça me ramène en adolescence. Je crois me souvenir que le premier vêtement que je me suis vraiment cousu et que j'ai vraiment porté c'était un sac en bandoulière kaki fait (totalement à l'arrache) avec un uniforme de l'armée récupéré. Il devant s'agir de la veste du service militaire de mon père je crois bien.




J'ai toujours adoré le kaki. Ce kaki un peu usé. J'adore ! 

Bon là sur ces photos il s'agit d'un sac que j'ai eu à 5 euros pendant les soldes il y a quelques années dans un grand magasin. D'ailleurs 5 euros ... avec toutes les poches qu'il a ... c'est vraiment donné !


C'est pour ça que je ne fais pas de sacs pour ma boutique (ou très rarement), c'est tellement de travail que les prix s'envoleraient jusqu'à la lune. Enfin je dis ça mais je me suis fait un petit délire de coudre un sac écailles que vous allez voir débarquer bientôt. Mais ce sera un modèle unique ! J'arrête de m'infliger toutes ces écailles, c'est de la torture.

J'adore les sacs besaces en bandoulière. Ya des trucs comme ça... je ne peux pas me résoudre à changer. C'est mon côté ado justement que je veux garder pour toujours. J'aime les trucs féminins mais si ça fait trop femme j'ai l'impression de ne pas être moi.

J'aime les sacs besaces et les chaussures. Je pourrais en acheter tout le temps. En avoir 15 mille pour rien. Juste parce que ça me fait plaisir ! D'ailleurs j'ai trop envie de m'acheter celles-ci en ce moment ! Je cherche d'occas' mais je ne trouve pas... Ce sont des sabots suédois. Il y en a de toutes les couleurs !


Vous avez du remarquer aussi que j'adore les lignes noires : collier, bracelets, sandales. J'ai toujours rêvé de me faire tatouer des bracelets. Finalement je me les couds et ce n'est pas plus mal ! 

Bref, j'adore ce look. C'est moi ! Enchantée, je m'appelle Laurianne ! Et toi ?


Robe Moon L'Usine à Bulle
Bracelets en tissu Tuto
Sandales Kookaï

***
S'inscrire à la

***





***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. bonjour Lauriane, et qu'est-ce que tu vas nous chanter ?? (traumatisée par l'école des fans, je suis ! et, oui, ça dit mon âge, hum hum ...!)
    je suis comme toi sur les sacs en bandoulière, j'ai horreur des sacs en cuir de madame ! (quand je vois le prix que mettent certaines dans des sacs que je trouve totalement quelconques, pour faire dame, j'hallucine !)
    et tes sabots rêvés sont trop beaux ! j'adore ! j'avais trouvé en broc des sabots (pas sandales, mais forme plus tradi) mais la semelle bois a été totalement usée et a fini par se casser en 2 ! on peut dire que je les ai bien portés !
    j'aime aussi bcp cette robe toute mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite sur ce que je vais chanter... j'ai peur de provoquer un cataclysme ! Bien que depuis que j'ai des enfants je chante beaucoup mieux à force de chanter des berceuses... Hey mais ça se trouve si mes enfants pleuraient autant c'est parce que je leur cassait les oreilles... d'un coup tout s'éclaire !

      J'ai vraiment envie de les acheter ces sandales... et une autre paire que j'ai partagé dans ma "boutique >> coups de coeurs chaussures " Mais je me retiens parce que je voudrais vraiment n'acheter que de l'occas mais je ne trouve pas... Et souvent quand on ne trouve pas c'est que les chaussures sont bien car personne ne s'en sépare !

      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer