Mes projets COUTURE pour L'HIVER




J'aime de plus en plus réfléchir à ma garde-robe de manière globale donc en début de saison je mets à plat mes envies, mes besoins, mon stock de tissus, de patrons. Puis je cherche l'inspiration ou je la laisse venir. Comme pour les saisons précédentes j'ai eu envie de partager ça, avec vous, en vidéo



VIDEO





***

Récapitulatif en image






***


Robe col rond (patron mixe : buste "Briac" livre Coudre le stretch + patron maison) // Tissu jersey marinière noir et pailleté


***


 






Robe pull enfant (patron maison revisité) // Chutes du sweat See You At Six rose à pois cuivrés

***


 


***



***




Robes pour les filles dans ce style (patron maison avec ou sans plis) // Jersey bordeaux 
(qui est fuschia en vrai - finalement la photo reflète bien la réalité mais sur le site il est indiqué qu'il s'agit d'un "bordeaux", couleur que j'aurais aimé pour moi)

***




J'en parle
- Mes Sweats Tuniques Aya (voir le patron)
- Ma robe Lucette (voir l'article sur le blog)
- Mon haut Onde (voir le patron)
- Le premier Gilet Cannelle gris de ma fille (voir l'article sur le blog)
- Les tissus retrouvés dans mon stock pour faire des vestes pour les filles, pour la fin de l'hiver >> c'est du tweed ! (Le tweed est un tissu en laine cardée, flexible, ressemblant à un tissu filé main)

J'ai oublié d'en parler :  la robe porte-feuille du Burda de février mais je n'ai pas de jersey en stock... donc ce sera peut-être pour l'automne prochain !



Et vous quoi de prévu cet hiver ?


***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires