Echantillons #31



Comme le temps passe vite ! Je viens de me rendre compte que ça faisait presque un mois que je n'avais pas publié mes petits échantillons de vie sur le blog. Bon il faut dire que je suis toujours fourrée sur instagram où je publie quotidiennement. Mais j'aime aussi faire un petit récap ici, pour mes lectrices adorées ;-)

J'ai fixé quelques morceaux de mes patrons sur l'immense porte bleue d'une des dépendances de la maison. Je cherchais un moyen sympa de vous les montrer et j'ai galéré une bonne demi-heure avant d'aller dehors et d'avoir le déclic devant cette fameuse porte (vous la voyez sur toutes mes photos en ce moment). Quelques morceaux de patafix plus tard je pouvais prendre ma photo !


Normalement j'ai une petite parution dans un magazine ce mois-ci mais il tarde à arriver chez mon marchand de journaux... J'ai hâte de voir ! Je vous montrerai lorsque je l'aurai sous la main. Mais en attendant j'ai acheté le 2ème numéro du nouveau magazine DIY "Mollie Makes" que je trouve très joli. A la base c'est un magazine américain. Il a maintenant sa version française.


Il y a 5 mois j'entendais un miiiiiiiiu miiiiiiu dans le poulailler... C'était un chaton sorti de nul part. Depuis il a vécu dans le jardin et les dépendances avec nos autres chats mais on ne pouvait pas l'attraper. Seul le chien était devenu son véritable ami. A force d'être avec lui et donc pas loin de nous il s'est peu à peu détendu. Il y a quelques jours j'ai pu le câliner. Grosse victoire ! Il y a encore du boulot mais j'y crois ! Je dis "il" mais c'est une femelle... bientôt des chatons !


Les cytises sont en fleurs dans le jardin ! Au départ je voulais photographier mes nouveautés devant mais ça attirait trop le regard. On dirait un papier peint panoramique des années 90 ou un photomontage !


Je me lance dans une nouvelle rubrique "tenue du jour" sur le blog (à venir vite) pour vous montrer au quotidien mes petites tenues. Puis ça me motive le matin à faire des efforts pour ne pas toujours porter le traditionnel "jupe-tshirt-collants noirs". Quand on bosse chez soi, et que les matins sont speeds avec les enfants, c'est dur de prendre le temps de réfléchir à de jolies tenues... mais je veux y arriver ! Bon là je vous fais une petite démo de mes acrobaties ... pour une tenue du (contre) jour.


J'ai testé le banana bread ! Je voulais absolument essayer car j'imaginais que ça allait être une sorte de pain vegan légèrement sucré et délicieux pour mes petits déjeuners. J'ai regardé plusieurs recettes, j'ai fait noircir mes bananes (un peu trop peut-être, elles commençaient à se liquéfier) et j'ai essayé celle-ci. C'est bon, mais c'est pas fantastique. La texture est un peu caoutchouteuse... Je testerai d'autres recettes. En tout cas tout le monde a aimé et les filles ont adoré ... avec du Nutella !

***

***

S'inscrire à la

***


Share:

0 commentaires