Echantillons #35

J'adore la lenteur de la nature. Parfois on plante une graine, ça ne prend pas, on est triste, on l'oublie puis un jour un truc pousse... on ne sait plus... puis ça grossit, puis parfois quelques années après ça fleurit ! Voici l'histoire de mes œillets ! 



Il y a des jours un peu exceptionnels. 
A force de vivre à un endroit on s'y habitue puis on ne voit plus la beauté des choses, enfin plus de la même façon. Il faut prendre le temps de s'y arrêter et de la redécouvrir. Un jour une montgolfière est passée pile au dessus de mon jardin. Je suis restée à la fenêtre, bouche bée. Les gens m'ont fait coucou, je leur ai fait coucou puis j'ai couru chercher mon appareil photo...


Je suis tombée sous le charme de cette petite maison au détour d'une balade. J'adore ce bleu !


Manger de la pastèque sous mon bananier donne un air de vacances à mon quotidien !


J'ai commandé plein de tissus ! J'ai beaucoup d'envies et de projets couture, j'espère que ça rendra aussi bien que dans ma tête !


Jardiner à l'arrache fonctionne parfois mieux que lorsque je m'applique, parce qu'il y a toujours une limace ou un chaton pour dégommer mes plantations. 
Un jour j'ai jeté des graines de potiron dans un amas de déchets verts... Et aujourd'hui j'ai d'énormes pieds qui prolifèrent !


En ce moment je tricote. 
Une marque m'a proposé de tester un de leurs produits. ça m'amuse beaucoup. C'est très simple à faire et peut-être un peu trop mais j'adore la répétition. Maintenant je peux même tricoter dans la pénombre, d'une manière automatique, en attendant que mes filles s'endorment enfin !
Je vous prépare un article pour bientôt !

Puis c'est toujours les soldes dans ma boutique ! Moi je viens de trouver un petit caban bleu canard pour cet hiver ! Je suis trop contente, il ne m'a rien coûté, il faut juste que je change les boutons pour le rendre plus à mon goût.

***


***
S'inscrire à la

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires