15 idées cadeaux pour une couturière



Un cadeau ça fait toujours plaisir, mais quand on prend soin de nous offrir quelque chose en rapport avec notre passion c'est encore plus touchant ! Voici donc quelques idées de cadeaux à offrir à une couturière. 

Une machine à coudre


Pour vous aiguiller dans votre choix voici mon article à ce sujet

Suite à nos nombreuses discussions sur les réseaux sociaux la majorité d'entre vous conseille l'achat de la Brother FS40 pour les débutantes !



Une carte cadeau



Dans MA BOUTIQUE en ligne de PATRONS PDF
Dans une boutique de vente en ligne de tissu, mercerie et patrons
Carte cadeau

Sur Etsy, grand choix de tissu, mercerie, patrons pdf 
Carte cadeau


Des outils

 





Un livre

 



Un abonnement à une revue

  


Un agenda couture



Un objet clin d'oeil à cette passion


Bague mètre // Bague aiguille (gros coup de cœur)






Un joli gâteau décoré de boutons réalisés grâce à ce moule !


***

Il y a des choses que j'ai déjà 
et d'autres que je mettrais bien dans ma lettre au Père Noël, moi !

Et vous, qu'aimeriez vous recevoir comme cadeau couture ?

***
S'inscrire à la

***





***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. J'adore la bague aiguille !!! Et les tissus, c'est vrai qu'on en a jamais assez ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette année, on m'a offert un livre de la petite cabane de Mavada. Trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , je découvre la couture et j'ai également vu cette machine brother . Mais peut elle faire des ourlet de Jean ? J'ai vu la machine janome melody 41 . Je ne sais laquelle choisir...

    RépondreSupprimer