Favoris Couture - janvier 2018




Ce mois-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre pour moi : vos commandes, finaliser mon livre, me former aux logiciels pour numériser mes patrons ... Mais je partage quand même avec vous quelques favoris couture histoire de reprendre le rythme de mes vidéos sur Youtube !




J'en parle dans cette vidéo :

***

Et vous quels sont vos favoris couture du mois ?

***

Voir tous mes Favoris Couture

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. Je regarde les vidéos un peu en retard, mais j'aime beaucoup ces vidéos de favoris qui nous font découvrir des patrons, des livres, des tissus...
    Je me demandais du coup quelle technique tu as utilisée pour la maille écrue ? et si elle tient bien du coup ?

    RépondreSupprimer