Robe MIA à fleurs



Tout d'abord merci pour l'accueil que vous avez fait à la Robe Mia dans la boutique et sur les réseaux sociaux ! C'est toujours hyper grisant de vous proposer un nouveau patron et je suis vraiment contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à aimer le style L'Usine à Bulle ! Puis certaines me disent avoir cousu leur premier vêtement avec un de mes patrons et là... ça m'émeut au plus haut point !

Je vous ai déjà parlé du patron de cette robe en général alors je ne vais pas trop en dire aujourd'hui, je vous montre juste un peu plus ma Robe Mia modèle A dans ce magnifique Jersey de coton bio à fleurs colorés sur fond noir.


Je n'ai pas fait beaucoup de photos pour celle-ci étonnamment alors que j'en ai fait 10 fois trop pour d'autres versions... Mais je crois tenir les 3 plus parlantes quand même.

Au départ je l'imaginais portée avec une couleur sobre... genre noir ! Je trouvais ça un peu triste. Alors j'ai testé avec des accessoires marrons et j'aime beaucoup le résultat. Cependant j'ai une petite idée derrière la tête. J'ai très envie de porter cette robe avec une veste en jean (que je suis en train de modéliser). Je trouve le mixe hyper joli ! 


Je vous remets mon topo sur ce tissu pour coudre cette robe en particulier.

Ce tissu est superbe ! Je craque complètement pour ce motif sur fond noir, certes. Mais surtout ce tissu est parfait pour la Robe Mia car il est épais et confortable. Il a de la tenue, il tombe bien et il ne colle pas (donc on distingue moins les défauts). En plus il est très facile à coudre ! Je valide !



95% Coton bio, 5% Élasthanne 
Largeur: 160 cm 
Poids (g/m²): 355,0
Élasticité 40%


***

Profitez du prix de lancement jusqu'à ce soir !

A très vite pour découvrir un peu plus mes autres versions en photo.

***

Voir ma garde-robe cousue main



***
S'inscrire à la



***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 







Share:

1 commentaires