[Revue de presse] BURDA STYLE 7/2019




C'est l'heure de la revue de presse du mois de juillet. Je suis abonnée au magazine Burda Style suite à mon partenariat avec un kiosque presse en ligne alors j'en profite pour vous montrer les modèles que je préfère. J'ai zappé quelques mois, je m'en excuse !

C'est quoi Burda Style ?

Burda Style se définit comme le magazine leader de la communauté couture et de la mode DIY. C'est un magazine mensuel publié en 16 langues et dans plus de 89 pays. Chaque numéro contient les patrons des modèles présentés. Vendu au prix de 6,50 euros l'unité c'est donc un magazine très économique !

Mes coups de coeur du Burda Style de juillet 2019


Cette robe qui est en couverture m'intrigue. Je ne sais pas trop si ça m'irait et si ça me plairait sur moi mais là, cousue dans un tissu bien léger et fluide, je trouve ça très sympa ! J'ai juste l'impression qu'elle n'est pas assez évasée sur le bas. On dirait qu'on ne peut pas vraiment écarter les jambes ou même s’asseoir dans l'herbe en tailleur (et ça c'est important pour moi, même en robe ou en jupe).



Je trouve le détail des manches de ce tshirt vraiment joli ! Cousu dans un jersey marinière j'adore !



Ce top est le même patron que la première robe. Je trouve le mixe matière-couleur-blondeur-bijoux-dorés joli ! Par contre je déteste le jean porté par le modèle. Sinon le reste m'a tapé dans l'oeil.



Je trouve la forme de cette tunique intéressante. Pour moi c'est trop droit mais si elle taille un peu large ça pourrait le faire. Je l'imaginerais bien allongée en robe évasée aussi.



Cette robe est simple et mignonne. Mais le jeu de fronces me décourage d'avance. Pourquoi ne pas utiliser le patron sans ? A voir !



Ce petit maillot de bain est super joli ! Les pois, la forme... Je ne me lancerai pas dans la confection d'un maillot de bain pour mes filles cette année mais je garde l'idée pour plus tard.


Quel modèle vous plaît le plus ? Vous êtes abonnés à Burda Style ?
Quel magazine de couture préférez-vous ?

***


***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires