11/08/2014

[Fête] Et de deux !

http://lusineabulle.blogspot.com/2014/08/maman-jai-deux-ans.html





Il y a quelques jours on a fêté les 2 ans de ma Grande (!!!) fille. J'ai recyclé par mal d'éléments de son premier anniversaire et je me suis amusée avec du masking tape à motifs pour faire plein de petits détails. C'est simple et coloré. J'aime !


Et pour l'occasion, comme on n'était pas ensemble le jour J (travail oblige), elle m'a dit au téléphone, bien distinctement : "maman, j'ai deux ans" ! De quoi fondre évidemment.

Prochain anniversaire dans 5 mois, quand ma petite fêtera ses 1 an !

3 commentaires:

  1. Le temps passe vite! C'est très mignon ce que tu as fait. J'adore l'idée des ampoules!

    RépondreSupprimer
  2. eva ladysardine23 août 2014 à 09:59

    jolie table avec peu de moyens, mais j'ai toujours en tete ta table halloween qui était une tuerie :-) que le temps passe vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense a un truc, as tu des especes de pochoirs métalliques pour faire des formes amusantes ? ( tu noteras les termes culinaires tres "techniques" que j utilise, lol ) il y a pas mal de photos marrantes sur pinterest avec quelques coups de couteaux ils font des trucs rigolos qui donnent envie aux enfants de manger du coup

    RépondreSupprimer