[Fête] Et de deux !

http://lusineabulle.blogspot.com/2014/08/maman-jai-deux-ans.html





Il y a quelques jours on a fêté les 2 ans de ma Grande (!!!) fille. J'ai recyclé par mal d'éléments de son premier anniversaire et je me suis amusée avec du masking tape à motifs pour faire plein de petits détails. C'est simple et coloré. J'aime !


Et pour l'occasion, comme on n'était pas ensemble le jour J (travail oblige), elle m'a dit au téléphone, bien distinctement : "maman, j'ai deux ans" ! De quoi fondre évidemment.

Prochain anniversaire dans 5 mois, quand ma petite fêtera ses 1 an !

***

***

S'inscrire à la

***


Share:

3 commentaires

  1. Le temps passe vite! C'est très mignon ce que tu as fait. J'adore l'idée des ampoules!

    RépondreSupprimer
  2. eva ladysardinesamedi, 23 août, 2014

    jolie table avec peu de moyens, mais j'ai toujours en tete ta table halloween qui était une tuerie :-) que le temps passe vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. je pense a un truc, as tu des especes de pochoirs métalliques pour faire des formes amusantes ? ( tu noteras les termes culinaires tres "techniques" que j utilise, lol ) il y a pas mal de photos marrantes sur pinterest avec quelques coups de couteaux ils font des trucs rigolos qui donnent envie aux enfants de manger du coup

    RépondreSupprimer