Look d'Halloween




Je fais une petite pause dans la numérisation de mon prochain patron pour vous montrer mon look d'Halloween.


J'adore Halloween ! Je vous avais déjà montré mes buffets monstrueux sur le blog (qui sont hyper rigolos à cuisiner, à regarder et à manger... mais c'est tellement long à faire...) Cette année j'ai eu envie de me concentrer sur un costume assez simple mais efficace. Puis l'idée d'en faire une photo me faisait sauter de joie... euh non ça me déprimait à mort et j'avais envie de pleurer (ambiance Halloween on a dit). Je suis contente de la partager avec vous car je l'aime bien. Ce n'est pas toujours facile de concrétiser une idée qu'on a en tête et là je dois dire que toutes les forces du mal étaient réunies pour créer la conjoncture idéale ! Cette image ressemble à celle que j'avais en tête !




✔ ROBE cousue main
Patron de la tunique NINA de Couturette que j'ai rallongée en robe
✔ COIFFE avec des roses noires et un voile dégotée ici

✔ COLLANTS trop cools avec des bestioles qui grimpent (test pour ma boutique de collants)

✔ CHAUSSURES Trippen adorées que j'ai eu d'occas' il y a quelques années

✔ CHAISE dénichée chez Emmaüs il y a quelques années. Je l'ai bombée en noire. Comme elle est branlante elle traîne depuis quelques mois dans une dépendance... Et il y a de véritables toiles d'araignées dessus ! 

✔ BOCAL lanterne ici

✔ CHAUVE-SOURIS en papier coupées à la main, déjà vues ici



Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes collants de plus prêt. C'est un peu dégueu c'est vrai mais moi ça me fait marrer ! Sur cette photo je les porte avec mes chaussures Neosens (eu d'occas' aussi il y a quelques années)



Et pour finir je jetterai peut-être quelques sorts avec mes baguettes maléfiques dont vous pouvez retrouver le tuto ici !


Amusez-vous bien ce soir !

***



***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires