10 patrons gratuits pour l'automne


Mon article sur les patrons gratuits pour l'été vous ayant plu me revoilà avec un article sur les patrons PDF gratuits pour l'automne. J'ai écumé les internets pour vous dégoter ces pépites. Vous en connaissez peut-être déjà certains et j'espère que vous en découvrirez d'autres !



Mon premier coup de cœur est cette variante du tshirt Plantain de Deer and Doe. Je porte beaucoup ce genre de robe l'automne car elles sont confortables et seyantes, j'en avais acheté quelques unes il y a quelques années. J'ai le projet de m'en coudre de nouvelles. Peut-être que je testerai ce tuto !



Mon second coup de cœur que je vais tester à coup sûr c'est ce cardigan ! Il faut que je renouvelle mes vieux gilets et celui-ci me plaît beaucoup.


(s'inscrire à la newsletter sur la droite du site pour recevoir le pdf)






Nombreux exemples #anorlaaffair
  










***

Voir aussi :
***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires