[Bon plan] Forfait livraison gratuite chez tissus.net (+code promo)


Je n'achète mon tissu que sur internet ! En général je fais de grosses commandes pour économiser sur les frais de port. Mais j'aimerais beaucoup pouvoir acheter juste un peu de tissu, à l'envie, au coup de cœur, sans penser aux frais de port.

Tissus.net vient de lancer le Forfait livraison gratuite ! Les colis partent d'Allemagne et cela a forcément un coût pour les clients Français. Or les tissus de cette boutique sont très abordables et le choix est immense ! Ils ont mis en place cette nouveauté, quelle bonne idée !

Pour 9,95 euros vous bénéficiez de 6 mois de livraison gratuite ! Chacune de vos commandes doit quand même atteindre 20 euros.

Pour les accrocs au tissu comme nous c'est un super bon plan ! Mais j'ai encore mieux à vous proposer !

Mes looks en Tissus.net :

 





Les manteaux de mes filles en Tissus.net :

 


Avec le code promo ci-dessous bénéficiez de 50% de réduction sur ce forfait ! Pour 4,97 euros bénéficiez de 6 mois de livraison gratuite !



Code valable du 1er au 15 septembre 2018 // Forfait activé dès son achat // Minimum de commande 20 euros // Sans engagement, expiration automatique au bout de 6 mois

Vous connaissiez tissus.net ?

***

BONNE COUTURE !


***

***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires