[Vidéo] Foire Aux Questions



Dernièrement je vous ai demandé sur Instagram si vous aviez des questions à me poser en vue de faire une vidéo F.A.Q. .

Voici mes réponses !

Les questions :

Arrives-tu à vivre de la vente de tes patrons ?

Quelle machine à coudre conseilles-tu ?

Où et comment as-tu appris à coudre ?

Combien de temps te prend la création d'un patron ?

Quel sera ton prochain patron ?

Qui, qu'est-ce qui t'a donné envie de coudre ?

As-tu l'intention de proposer un patron de pantalon/short ?

As-tu envie de coudre des patrons d'autres créatrices sur lesquels tu as flashé ?

Comment fais-tu pour organiser tes aiguilles de machine à coudre et te souvenir de celle en cours ?

Combien de temps tu consacres à la couture par jour ? A quel moment de la journée ?

As-tu suivi une formation pour créer tes patrons ou es-tu autodidacte ?

Peux-tu nous expliquer toutes les étapes de création d'un patron ?

La parution d'un nouveau livre est-elle envisagée ?

Es-tu toute seule dans L'Usine à Bulle ?

Quel appareil photo utilises-tu ?

***

J'en parle dans la vidéo :

Mes patrons

L'article sur les machines à coudre

La machine à coudre Brother FS40

Le patron du Manteau Celsius

Inspiration range-aiguilles machine

Mon encyclopédie de modélisme des années 70 

Encyclopédie de coupe graduomatic et de couture (8 tomes)

Les logiciels gratuits

Seamly 2D et Inkscape

Mon livre 

Mon appareil photo

La caméra de vlog que j'aimerais bien mais qui coute un rein


***

Voir toutes les vidéos F.A.Q.

***

***
S'inscrire à la


***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires