8 PODCASTS COUTURE


Je suis une grande amatrice de podcasts sur divers sujets. J'adore écouter quelqu'un parler tout en faisant autre chose (souvent les corvées ménagères quotidiennes ou du sport). Ces dernières années ont a vu apparaître de plus en plus de podcasts sur le sujet de la couture, pour mon plus grand plaisir ! Je vous partage donc ceux que j'ai écoutés, commencés à écouter ou que je vais écouter très vite !

Causons couture

Fait main

Blabla Couture

Un vendredi aux myrtilles

Latte Couture

2 filles en aiguille

J'peux pas j'ai couture

Les podcasts Artesane

A écouter sur votre plateforme d'écoute préférée (Spotify, Deezer...).


N'hésitez pas à compléter la liste en commentaire si j'en ai oublié !


***

***
S'inscrire à la

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires