VISITE DE MON COIN COUTURE



Aujourd'hui je vous fait visiter mon atelier en vidéo !


***

Ce dont je parle dans la vidéo :

Tuto de la housse de table à repasser 

Mon livre de couture déco
Voir le livre

Comment choisir sa machine à coudre
Voir le livre

Tuto de la housse de mannequin de couture
Voir le tuto

Tuto de la trousse chat
Voir le tuto

Tuto de la housse de tabouret avec des chutes
Voir le tuto

Tuto de la table de coupe textile mobile
Voir le tuto

Tuto des paniers de rangement
Voir le tuto

Petite trousse
Voir le tuto

Livre Couture pratique
Voir le livre

Livre Comment utiliser sa machine à coudre
Voir le livre

***


Voir ma garde-robe cousue main



***
S'inscrire à la



***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

2 commentaires

  1. Sympa cette vidéo, j'adore découvrir les ateliers couture des autres!
    Ici aussi, j'avais toujours beaucoup de mal à nettoyer semelle de fer ou de centrale vapeur. J'ai parfois acheté des bâtonnets à faire fondre sur la semelle chaude, avec une odeur infecte qui laisse supposer une grande toxicité...
    Et puis cet été, je me suis dit "mais si le bicarbonate marche sur les casseroles, pourquoi pas sur le fer???" . Et bien ça fonctionne très bien!
    J'ai pris un linge type double gaze ou lange bébé que j'ai mouillé, je l'ai saupoudré de bicarbonate alimentaire et j'y ai posé le fer de la centrale encore chaud. En laissant agir et en frottant, j'ai réussi à faire partir toutes les traces de brûlé!
    J'ai retiré le plus gros à chaud, et le reste j'ai laissé agir toute la nuit, et frotté à nouveau le lendemain.
    Je pense que ça fonctionnera aussi chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton astuce Solenne ! Je vais tester !

      Supprimer