Mes Favoris COUTURE de l’Été


J'ai envie de prolonger un peu l'été en vous parlant de ce que j'ai adoré coudre et porter cette saison !

>>> VIDEO <<<



Dans la vidéo je porte une Robe Mia


***
J'en parle dans cette vidéo :




ROBES PLUME

Les articles sur le blog
Le patron

***

ROBE ÉOLE
L'article sur le blog
Le patron

***

TUNIQUE ÉOLE CRÈME A POIS DORE
L'article sur le blog
Le patron

***



TUNIQUE ÉOLE NOIRE
L'article sur le blog
Le patron

***

SHORT PEPPERMINT MAGAZINE
L'article sur le blog 
Le patron gratuit

***



KIMONO
Le tuto gratuit 

***



CARACO
L'article sur le blog
Le patron (à venir dans la boutique)

***


ROBE DE LOU
L'article sur le blog
Le patron (à venir dans la boutique)

***





***
S'inscrire à la

***



***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires