BILAN COUTURE- Mes fringues préférées en 2018


Voici le récapitulatif de tout ce dont je parle dans ma vidéo au sujet de mes fringues cousues main préférées en 2018.




***


Tunique Oh (article sur le blog)
>> Mon patron (voir dans ma boutique)


Robe cache-coeur
Cette photo ne lui rend pas justice, elle est bien mieux en vrai !
>> Mon patron (voir le tuto)


Robe cache-coeur (article sur le blog)
>> Mon patron (voir le tuto)


Kimono
>> Mon patron (voir le tuto)


Ma robe noire (article sur le blog)
>> Mon patron (non dispo)


Tunique Oh (article sur le blog)
>> Mon patron (voir dans ma boutique)


Ma robe Lucette (article sur le blog)

Gilet Inaya (article sur le blog)


Robe Nina (tunique rallongée)

Gilet  Inaya (article sur le blog)


Mon sac besace (article sur le blog)
Tissu simili cuir (cadeau)


La robe imaginée par ma fille (article sur le blog)
>> Patron improvisé
Tissu popeline de coton violet

***

***

S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. ton blog est une belle découverte!!! j'ai eu une machine à coudre à noël car je veux faire mes vêtements…

    RépondreSupprimer